SCP Gillier et Schmitt

 32, avenue Général Vincent BP 93065  30700 Uzès Cédex 3

  04.66.22.20.10

Besoin d’un constat ? Contactez Mélanie Gillier au 06.26.12.84.83 ou Cindy Schmitt au 06.07.82.20.50

    04.66.22.94.91 

 huissiersdugard@orange.fr

 Suivez-Nous

Du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 14h à 18h

Le vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h

Recouvrement amiable de vos créances par un huissier de Justice près de Nîmes 


Professionnelles du droit et spécialistes du recouvrement basées à Uzès près de Nîmes dans le Gard, vos huissiers de Justice vous accompagnent dans diverses démarches juridiques  et vous assurent le recouvrement amiable d'un impayé, à savoir chèque, facture, lettre de change, billet à ordre, loyer, pension alimentaire ou encore charge de copropriété.

La compétence de vos huissiers de Justice est nationale dans le domaine de recouvrement amiable.

Un recouvrement amiable pour limiter vos impayés 

L’huissier de Justice est capable d’inscrire une hypothèque conservatoire sur un bien immobilier, dans le but de protéger les intérêts du créancier pour lequel il existe un risque de ne pas pouvoir recouvrer sa créance.

Avant d’entamer une procédure judiciaire, l'Étude d’huissiers de Justice SCP Gillier et Schmitt commence par un recouvrement amiable. Mélanie Gillier et Cindy Schmitt sont à votre disposition pour vous prodiguer de précieux conseils sur le recouvrement amiable des dettes.

Elles vous assurent, par le biais d’une procédure simple et puissante de recouvrement, le développement de vos relations commerciales avec votre débiteur, garantissant ainsi votre image de marque tout en respectant la déontologie de leur profession et à l’adhésion à la charte éthique du recouvrement amiable.

Grâce à cette procédure, elles sont habilitées à renforcer votre image à travers leur rapidité d’intervention, tout en assurant votre dette durant la procédure et en prenant des mesures conservatoires.

un accord commun les parties ne passent pas en justice

Pour de plus amples informations sur le recouvrement amiable des créances, contactez vos huissiers de Justice  au 04.66.22.20.10.


SUCCESSION DE ME CUREL PAR ME SCHMITT CINDY


ACTUALITéS

L’article L412-6 du Code des procédures civiles d’exécution prévoit que la trêve hivernale suspend uniquement la procédure d’expulsion et non la résiliation du bail. Confrontés aux situations difficiles, l’objectif pour l’huissier de justice est d’apporter un conseil juridique auprès des propriétaires et des locataires.

huissier permis de construire

Nouveauté pour les affichages de permis de construire en cliquant ici

ACTUALITE TARIFAIRE

EN CLIQUANT ICI


un an déjà

Il y a un an, la SCP CUREL Geneviève et GILLIER Mélanie devenait la SCP GILLIER Mélanie et SCHMITT Cindy 

 

LE CONSTAT D’AFFICHAGE

LES INTÉRÊTS AU TAUX LÉGAL (APPELÉS PLUS GÉNÉRALEMENT « INTÉRÊTS LÉGAUX »)

 
32, avenue Général Vincent
BP 93065

30700 Uzès Cédex 3